Trading au Togo : Ghislain Awaga à Dubaï ?

Celui que les médias ont présenté comme Ghislain Awaga  le plus jeune milliardaire du Togo fait parler de lui. Après l’épisode marqué par l’écroulement de ses activités au Togo, une photo publiée sur la toile relance le débat.

Des centaines de clients sont sur le carreau depuis des mois. Ils crient avoir investi sans retour sur investissement et ont de sérieux soucis de divers ordres. Il aura fallu l’intervention du ministère de l’économie et des finances pour mettre aux activités de trading que Awaga et ses équipes faisaient. D’autres entreprises faisant les mêmes activités ont été toutes fermées.

À lire aussi :
Togo : Le fameux revenant et ses complices désormais dans les mains de la Police

Au même moment, le boss serait en train de se la couler douce à Dubaï. Précisons que la semaine dernière, des responsables de sociétés de trading ont été arrêtés par la gendarmerie togolaise. « Les mis en cause ont collecté des milliards auprès du public togolais. Incapables de retourner l’argent aux propriétaires, ils refuseraient de collaborer avec les autorités pour trouver une formule de remboursement. Mais parmi les personnes arrêtées se trouve curieusement un certain Dimas Dzikodo, journaliste et Directeur de publication de Forum de la semaine » rappelle le journal Togobreakingnews. Le journaliste a été dans le conseil d’administration selon des sources concordantes. Il n’aurait jamais agi au nom de l’entreprise jusqu’à être le directeur général adjoint de Global Trade Corporation fondé par Ghislain.

À lire aussi :
Togo : le viol d'un enfant de 3 ans et les exigences d'un assistant médical choquent

Ghislain Awaga

Dimas Dzikodo est toujours en garde à vue loin des siens.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire