En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana: Un monsieur voulait sacrifier sa fille pour de l’argent.



La vie actuelle devient dure et on le sait tous. Mais certaines personnes réfléchissent autrement.Ce père de famille de Douze enfants, d’après son retour de l’Europe au Ghana, a chercher à sacrifier une de ses enfants pour de l’argent. Il a choisi une de ses filles pour le rituel.

D’après les informations il a pris la décision parce que la situation du pays ( Ghana) est très difficile.

Heureusement pour l’enfant et malheureusement pour lui, il a été dénoncé à la police par le féticheur. La bonne nouvelle c’était juste un guérisseur traditionnel qui fait pas de rituel humain. Ce guérisseur traditionnel a fait appel au forces de l’ordre. Pendant que le monsieur était prêt pour la cérémonie du rituel avec un grand sac, il a été appréhender par les policiers.
Par justesse, la fille a été sauvé par le guérisseur traditionnel.
« je suis un guérisseur traditionnel, je suis pas un tueur. Je veux prouver au monde entier que les guérisseurs traditionnels ne sont pas des mauvaises personnes.»
« Nous ne tuons pas les gens comme dans les films nigérians, ce monsieur est très mauvais. L’enfant qu’il a emmené pour le rituel de sacrifice est dans la chambre» déclare le guérisseur.
« Ne sois pas effrayé ma fille j’ai appelé les policiers pour qu’ils prennent soin de toi. L’enfant était a l’école mais le monsieur a fait tout possible pour l’emmener ici pour le rituel.» dit-il.

 

Nous savons même plus dans quelle monde on est. L’argent facile est devenu prioritaire dans la vie des gens. Imaginez ce monsieur s’il tombe sur l’enfant d’autrui. Soyez vigilant, le monde actuel fait peur.
Surveillons nos enfants, petits frères et sœurs en cette période de vacances.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !