Ghana : une prostituée fait d’étonnantes révélations sur les pasteurs qui la paient pour des services sexuels


Video player

La célèbre prostituée ghanéenne, Queen Farcadi, a fait une révélation choquante sur certains pasteurs ghanéens.

S’exprimant dans une interview sur Angel TV, la prostituée professionnelle a révélé que certains hommes de Dieu la contacte pour des services sexuels payants.

Selon Queen Farcadi, ces pasteurs sont propriétaires de grandes églises au Ghana avec des milliers de fidèles. Elle a également révélé qu’elle ne demande pas moins de 5 000 dollars pour une séance.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Ghana : une prostituée fait d’étonnantes révélations sur les pasteurs qui la paient pour des services sexuels

« Je ris quand je vois ces chrétiens qui me jugent, moi et d’autres comme moi, parce que leurs pasteurs sont toujours chez moi, assis sur moi. Ces pasteurs viennent chez moi avec un membre du protocole de confiance et nous faisons des parties à trois », a-t-elle déclaré.

Il y a quelques mois, Farcadi a révélé au cours d’une émission télévisée qu’elle gagnait 30 000 GH ¢ par mois, contre 10 000 GH ¢ hors ligne et GH ¢ 20 000 en ligne, soit l’équivalent de 7 millions de FCFA (12 mille euro)

Elle a ajouté qu’elle n’a pas honte de son travail car elle se sent plutôt à l’aise et n’a pas besoin de commettre un meurtre ou de consommer de la drogue pour gagner de l’argent.

“Tant que je ne consomme pas de drogue et que j’utilise mon corps pour gagner de l’argent, je m’en fiche”, a déclaré la reine Farcadi.

Crédit photo : livetimesng

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire