Ghana Actualités

Ghana : Une policière se suicide à cause d’une dette et laisse une lettre (photo)

Ghana Une policiere se suicide a cause dune dette et laisse une lettre doingbuzz1

 

Ce n’est pas une nouvelle. Mais cette fois-ci, les faits se sont produits au Ghana. Pour une affaire de dettes, une jeune demoiselle,  policière  exerçant au Quarter Master Stores du quartier général de la police de la division de Nkawkaw s’est suicidée.

Répondant au nom de  Sarah Adjei, la jeune policière ghanéenne se serait suicidée. Selon les informations, Adjei a été retrouvée morte le samedi 7 août, après s’être enregistrée dans une chambre de l’hôtel Misiho, situé à Akwasiho.

Elle a été découverte plus tard, mais morte. Le directeur de l’hôtel a déclaré à la police qu’il avait trouvé la policière morte en position couchée sur le sol alors qu’il effectuait un contrôle de routine des clients vers 19 heures.

À lire aussi :   Qui est Moesha Buduong, la Kim Kardashian du Ghana

La policière, qui avait la joue droite enflée, suintait également du sang par les narines. Une lettre de suicide dans laquelle elle accusait un certain Timothy Dampare de sa mort a été trouvée dans un sac dans la chambre.

Elle a déclaré que l’homme qui avait promis de rembourser certaines des personnes à qui elle devait de l’argent, n’a pas tenu sa promesse.

« Cher M. Timothy Dampare, je vous ai dit que je devais de l’argent à des gens et vous avez décidé de m’aider. Et vous êtes resté avec moi dans ma maison depuis une semaine maintenant et vous avez refusé de m’aider.  Donc si quelque chose arrive, vous en êtes la cause M. Timothy Dampare. Merci », disait la lettre laissée par l’agent Sarah Adjei avant d’emprunter le chemin du non-retour.

À lire aussi :   Ghana : un homme filmé en train de stopper la pluie

Ghana Une policiere se suicide a cause dune dette et laisse une lettre doingbuzz

Aux dernières nouvelles, une enquête sur cette affaire a été lancée. Le directeur de l’hôtel et Timothy Dampare ont également été arrêtés. Ils sont censés aider à l’enquête de la police.

Le corps de la personne décédée a été déposé à l’hôpital Holy Family de Nkawkaw en attendant l’autopsie.

Ghana Une policiere se suicide a cause dune dette et laisse une lettre doingbuzz 1

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire