Au Ghana, une jeune femme âgée de 28 ans a reudu l’âme des suites d’une dispute avec sa rivale au sujet d’un homme. Toutes les deux sortaient avec ce dernier. Les faits ont eu lieu à Dwinase près de Kokotro dans la municipalité de Bekwai.
Elle a perdu la vie alors qu’elle avait entamé une discussion avec sa rivale à propos de qui mérite d’être épousée par leur copain. Les deux dames ont eu une dispute dans la soirée du dimanche dernier. « Qui mérite à juste titre d’être la fiancée de l’homme qui est opérateur de pell ? ». C’était la question épineuse ayant engendré une perte en vie humaine.
LIRE AUSSI : Libye : un citoyen américain arrêté alors qu’il s’adonnait…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne femme poignarde l’autre avec un couteau
Selon les informations rapportées, Akosua Agyemang, âgée de 25 ans, a accosté Vida Ennin, 28 ans, pour discuter à propos de l’homme avec qui toutes les deux sortent. La suspecte dans cette affaire, Akosua Agyemang, aurait quitté « les lieux de la bagarre pour acheter un couteau bien aiguisé ».
LIRE AUSSI : Part0uze à Kinshasa : 03 hauts gradés de la police arrêtés

C’est à son retour, qu’elle a poignardé au visage, à la poitrine et à la paume Vida Ennin, 28 ans. La victime a commencé par saigner abondamment et est décédée. D’après notre source, la Police de Bekwai a mis aux arrêts « Mary avec 2 autres personnes, Felicia Sarpong et Ernest Acirem, accusés d’avoir tenté de protéger l’accusée. »
Les trois personnes suspectées sont en garde à vue pour des besoins d’enquêtes et seront traduits le mercredi 26 avril 2023, devant le tribunal.