Actu-People

Ghana: Une femme enceinte écope de 2 ans de prison

Publié par La redaction
Le commandement de la police du Ghana a arrêté une femme enceinte de cinq mois pour avoir battu la femme avec qui son mari entretiendrait une relation extraconjugale. Elle a par la suite été traduite en justice et condamnée à deux ans de prison.

L’histoire de la pauvre femme a commencé à circuler sur la toile après qu’un journaliste ghanéen identifié comme Ibrahim Oppong Kwarteng qui travaille aussi avec l’organisation de défense des droits de l’homme, Crime Check Foundation (CCF) l’a postée sur Facebook.

Ghana: Une femme enceinte écope de 2 ans de prison

Selon Ibrahim Oppong Kwarteng, le mari de la femme aurait ramené sa petite amie à la maison et lui aurait donné le vêtement de sa femme à porter.

Quand son épouse a vu une autre femme dans ses habits, elle s’est mise en colère et lui a demandé des explications. Ce qui a entraîné une bagarre entre les deux femmes.

C’est pendant la bagarre que la femme enceinte aurait utilisé une sandale pour frapper sa  »rivale ».

Apparemment, l’affaire a été signalée à la police et elle a été arrêtée. Ce qui a conduit à sa condamnation.

Mais seul hic, notre source ne révèle pas quel tribunal a condamné la femme et s’il a tenu compte de son état avant de la condamner.

La femme enceinte aurait également été condamnée à payer une amende de 1400 Gh et aussi 2 000 Gh supplémentaires pour les blessures subies par la victime. Depuis qu’elle a été emprisonnée, son mari ne lui a pas rendu visite, selon notre source

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>