A la une Actualités

Ghana: une actrice avoue payer une somme “énorme” pour avoir la peau claire

Publié par La redaction

Ella Mensah est une actrice ghanéenne qui avoue avoir payé une énorme somme d’argent pour obtenir la peau claire qu’elle a maintenant.

Selon l’actrice, elle devait prendre une injection qui lui coûtait environ 2000 livres pour blanchir sa peau.

Ghana: une actrice avoue payer une somme "énorme" pour avoir la peau claire

Dans un extrait d’une interview publiée par l’animatrice populaire ghanéenne, Delay Ghana sur sa page Instagram, Ella Mensah a révélé jusqu’où elle est allée pour avoir la peau si claire, même si elle était noire avant .

Après avoir reconnu qu’elle avait blanchi sa peau, Ella Mensah a déclaré: “Je n’utilise pas de crème pour blanchir ma peau, j’ai pris une injection.”

Ghana: une actrice avoue payer une somme "énorme" pour avoir la peau claire

L’actrice dans l’interview a déclaré à Delay que l’injection qu’elle a prise pour devenir claire est très chère.

Réagissant à l’interview, les internautes ont salué son honnêteté, avançant que certaines célébrités réfutaient le fait de se blanchir la peau même quand ça paraissait comme une évidence.

Ghana: une actrice avoue payer une somme "énorme" pour avoir la peau claire

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>