En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : un voleur de câbles meurt électrocuté



Au Ghana plus précisément à Community 4 dans la ville de Tema, un présumé voleur meurt électrocuté en essayant de voler des files téléphoniques. Cet incident horrible fait le tour des réseaux sociaux  et suscite des réactions.

Lire aussi : Ghana : un voleur d’ordinateur écope de 21 ans de prison

Contre toute entente, un monsieur a été retrouvé la tête enfouie dans un mini transformateur appartenant à un opérateur de téléphonie mobile, à Community 4, dans la ville de Tema, à 25 kilomètres d’Accra.

https://www.facebook.com/firstmagzine/posts/3908908185819242

La victime serait en train de voler les câbles téléphoniques. Dans la foulée, il n’a pas pu finir l’opération avant d’être électrocuté et décédé immédiatement. En analysant les photos, il aurait reçu une décharge électrique mortelle alors qu’il coupait les câbles.

Les internautes n’ont pas tardé à commenter la situation. Pour certains, il ce monsieur serait dans une situation très précaire, qui l’amène à poser cet acte qui lui a malheureusement coûté la mort.

« Vraiment triste l’acte est indélicat .mais peut-être un pauvre père de famille qui à voulu se débrouiller à quelques part pour nourrir sa petite famille par la vente illégale de câbles .Dieu est le seul juge qui est vrai », écrit un internaute.

Lire aussi : Ghana : Jerry Rawlings conseille la junte militaire

« J’ai plus de peine qu’autre chose. Ça se voit que cet homme vivait dans la misère. Rien ne justifie le vol mais personne ne connait l’ampleur de son désespoir. Lui au moins n’était pas armé avec l’intention d’ôter des vies pour parvenir à ses fins. On idolâtre ici des gens qui volent plus que ça », soutient un autre.

Par contre, d’autres passent par l’humour pour caricaturer les faits. « Les risques du métier. Il est mort comme Papa Wemba mais n’aura pas les mêmes hommages. Eux deux sont morts dans l’exercice de leurs fonctions respectives », se moque un internaute.

Tout compte fait, le monsieur est  décédé. Que l’histoire sert de l’exemple aux autres. « Cela n’arrive qu’aux autres », c’est ce à quoi on assiste.

Lire aussi : Ghana : un Chinois intronisé chef de village

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !