A la une Actu-People AFRIQUE

Ghana: Un pasteur porte de la lingerie féminine sexy à l’église

Publié par La redaction

Un pasteur ghanéen fait la Une des médias suite à une action que l’on pourrait qualifier d’insolite lors d’un récent culte.

Le prophète Kofi Oduro, pasteur en chef de l’église Alabaster International Ministry, au Ghana, a prodigué des conseils à des femmes mariées sur comment pimenter leur vie de couple.

Lors de ses explications pendant le prêche le pasteur a porté des sous-vêtements et des ténues de nuit sexy, affirmant que c’était bien mieux que de nouer des pagnes et de porter des dessous de grand-mère.

“La plupart des femmes mariées se perdent lorsqu’elles se marient. Pour chaque femme mariée ici, si vous voulez maintenir votre mariage, vous devez élever votre niveau de séduction. Le fait que vous soyez mariée ne signifie pas que vous n’êtes pas obligée d’être sexy ou romantique. Les maitresses portent des dessous sexy pour arracher vos maris », a-t-il conseillé.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>