A la une Actu-People

Ghana: Un pasteur déchire des images de Jésus-Christ dans son église (Vidéo)

Publié par La redaction

Le populaire et controversé pasteur ghanéen Daniel Obinim, fondateur et dirigeant de l’Église internationale Godsway, fait à nouveau parler de lui .

L’homme qui s’est auto-proclamé Ange de Dieu a récemment détruit les images de Jésus-Christ dans son église.

Dans une vidéo devenue virale, on voit le pasteur déchirer les images de Jésus-Christ affichées dans son église.

Selon lui, il érigera bientôt une statue de lui-même car il s’agit d’une personne originale que beaucoup peuvent voir et ressentir et qui rend visite à d’autres dans leurs rêves.

« Nous n’avons pas les vraies images de Jésus-Christ. C’est pourquoi nous continuons à utiliser cela. J’ai détruit celles de Kumasi et d’Accra parce que cet homme est un Italien qui a joué dans un film”, a-t-il déclaré dans la vidéo.

Il a poursuivi: «Vous ne pouvez jamais obtenir la photo de mon père, le messie, nulle part. Je devrais faire ma statue et mes images parce que j’apprécie les dons qu’il m’a donnés », a-t-il confié à sa congrégation à Tema.

Selon Obinim, il a accompli plus de miracles que n’importe quel prophète de la chrétienté et même Jésus-Christ n’a fait ce qu’il [Obinim] a fait.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de