En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : un pasteur donne un conseil surprenant aux chrétiens



 

Les chrétiens qui espèrent voir Jésus-Christ descendre du ciel dans les tous prochains se mettent le doigt dans l’œil, selon un célèbre pasteur ghanéen. Dans une vidéo qui circule sur la toile, le fondateur et dirigeant ghanéen de l’Église International God’s Way Church, Daniel Obinim, a conseillé les chrétiens de chercher de l’argent au lieu d’attendre la venue du fils de Dieu.

Daniel Obini a émis un nouveau conseil aux chrétiens en attendant la seconde venue de Jésus-Christ. Dans une vidéo virale, l’homme de Dieu controversé a déclaré que Jésus ne viendrait pas bientôt. Sans mentionner la date du retour du fils de Dieu, le pasteur ghanéen a plutôt donner une directive aux chrétiens en attendant. Il encourage donc les chrétiens à chercher et à gagner de l’argent, à s’amuser et à profiter de la vie.

Lire aussi : Selon un pasteur ghanéen, les chrétiens doivent se battre pour l’argent, pas le paradis

Cependant, quand le fondateur de l’Église International God’s Way Church parle de profiter de la vie, il ne s’agit pas de faire de petites galipettes dans les endroits obscènes ou de coucher ici et là avec des personnes inconnues. Ces plaisirs sont toujours dans la catégorie des pécheurs. Mais l’homme de Dieu parle des choses comme la construction de maisons, l’achat et la conduite des dernières voitures, etc.

Lire aussi : Nigeria : une femme pasteur change son église en mosquée

La directive du pasteur Obinim est bien justifiée. Selon lui, les chrétiens refusent de gagner de l’argent et de profiter de la vie à cause de la venue de Christ, c’est la pauvreté qu’ils finiront par accueillir. La pauvreté est une situation pénible qu’il ne souhaiterait a aucun chrétien. Il ne faut pas que les disciples de Jésus-Christ reste là sans rien faire en attendant ce dernier pour qu’il vienne mettre fin à tous leurs maux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !