Ghana : un incendie fait d’énormes dégâts dans un marché


Video player

Un début d’incendie samedi 29 janvier au marché Tamale Aboabo a détruit une dizaine de magasins. Des marchandises telles que des céréales, des ignames et des noix de karité ont également été détruites.

Le personnel du Service national des incendies du Ghana a eu du mal à éteindre le feu, mais a réussi à empêcher la propagation du brasier à d’autres magasins. Il s’agit de l’une des nombreuses incidences du genre enregistrées au marché d’Aboabo, qui est presque devenu un rituel annuel.

Selon les services d’incendie, les enquêtes préliminaires suggèrent qu’un défaut électrique est à l’origine de l’incendie. Il a toutefois déclaré que son service allait mener des enquêtes plus approfondies pour déterminer la cause de l’incendie.

Pendant ce temps, le responsable par intérim des relations publiques du Service national des incendies du Ghana dans la région Nord, ADO II Baba Hudu, s’est dit préoccupé par le manque d’eau dans la bouche d’incendie, affirmant qu’ils ont dû recourir à des camions-citernes privés pour éteindre le feu.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : un incendie fait d'énormes dégâts dans un marché Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire