Ghana: un garçon de 9 ans s’échappe de ses ravisseurs qui l’ont attaché dans un sac (Vidéo)

Philip Ametepey de Kasoa, dans le district d’Awutu Senya Est de la région centrale au Ghana, aurait été kidnappé par des inconnus actuellement recherchés par la police.

Selon certaines informations, Philip a été mis dans sac par les ravisseurs après avoir été envoyé faire une course par ses parents, mais heureusement pour lui, il a réussi à s’échapper. Cela se serait passé le jeudi 2 septembre dernier vers 19h30.

À lire aussi :
Ghana : un jeune garçon tué par une balle perdue lors de la Tabaski

S’adressant à Kasapa FM, Philip a raconté son épreuve en disant qu’il avait été envoyé par sa mère pour acheter une lame lorsqu’il a été capturé par ces ravisseurs qui l’ont attaché dans le sac. Il prétend que les ravisseurs lui ont couvert la bouche avec un mouchoir et lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé dans le sac.

Il a révélé qu’il avait trouvé un moyen de s’échapper en utilisant le rasoir qu’il avait été envoyé acheter, en coupant le sac et en s’échappant de ce qui aurait pu être sa fin.

À lire aussi :
Ghana : une étudiante qui a oublié de couper sa caméra vue en pleine intimité avec son petit ami pendant un cours-(vidéo)

« J’étouffais et je souffrais vraiment dans le sac.  C’était un moment terrifiant mais au milieu de ma situation, je me suis souvenu que la lame de ma mère que j’avais achetée pour elle était dans ma poche. Alors je l’ai rapidement retiré et j’ai coupé le sac et je me suis échappé sans qu’ils s’en aperçoivent », a-t-il raconté.

Le poste de police de Kasoa est actuellement à la recherche des ravisseurs pour les traduire en justice.

À lire aussi :
Ghana : la décision de rémunérer les premières dames passe mal

Regardez la vidéo ci-dessous :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire