Ghana: Un garçon de 12 ans admis à l’université en tant qu’étudiant


Video player

Selon une citation de de Rodrigue un personnage du roman « Le Cid » de Pierre Corneill, « …Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années » et nombreux sont les génies à travers le monde qui traduisent cette affirmation.
Parmi eux nombreux battent des records de précocité impressionnant s faisant d’eux des sources d’attention particulière.

C’est le cas de Viemens Bamfo un jeune de 12 ans qui a été admis tout récemment dans une université ghanéenne.
Impressionnés par ses capacités intellectuelles hors normes les administrateurs de l’Université de Lagon n’ont pas eu du mal à l’accepter en tant qu’étudiant dans la prestigieuse institution.
Un étudiant pas comme les autres mais qui n’aura pas du mal à suivre le programme de ladite université à cause de sa capacité d’adaptation.
À l’age où ses pairs se cherchent au secondaire, Vivems aura le privilège lui d’étudier l’Administration publique pour nourrir son rêve de devenir président.
Avec des têtes pleines très tôt ces petits ont souvent l’avenir tout tracé vers les hautes sphères mais pas toujours.
Devenir président est un grand objectif qui n’a pas besoin que d’intelligence pour être atteint car la politique est un monde cruel mais on lui souhaite beaucoup de chance.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana: Un garçon de 12 ans admis à l'université en tant qu'étudiant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire