En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

  Ghana : Un cadavre confisqué pour non-paiement des frais de morgue



Qui a dit que les problèmes finissent au tombeau ? Dites-lui qu’il s’est trompé. Au Ghana, un fait plus qu’anodin s’est produit le week-end passé enflammant toute la toile. Alors qu’une famille se préparait à mettre en terre leur mort, une dette viendra les rattraper et les empêchera d’enterrer le cadavre.

Lire aussi : Yaoundé : Un cadavre sort de la morgue et disparaît dans la nature

Les obsèques sont loin d’être des moments de plaisir. Entre douleurs liées à la perte, courses et dettes, la famille éplorée ne sait à quel saint se vouer. Le plus grand challenge des familles en ces moments est de réussir d’une manière ou d’une autre à mettre en terre le défunt. Au Ghana, alors qu’une famille croyait avoir fait le plus dur, ils se retrouvent face à une dette impayée qui vient hanter même le défunt.

Tout était prêt pour l’inhumation quand soudain des agents d’un établissement hospitalier font éruption au cimetière. La raison de leur présence, les frais de morgue impayés. Malgré les supplications de la famille, les agents ne veulent rien entendre si ce n’est le bruit des billets de banque. Ils finiront par partir avec le cadavre au grand étonnement de la famille.

Vous aimerez aussi : Soutien à l’homosexualité/ le Ghana répond à Joe Biden

Selon les informations, ce n’est pas la première fois que de tels actes se produisent en terre ghanéenne. Ce sont des choses qui arriveraient très fréquemment. L’on peut alors se poser la question de savoir comment les familles font pour partir avec les cadavres sans que les responsables des morgues ne soient informés. Dans le cas présent, aucune information n’a été donnée en ce qui concerne le montant de la dette.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !