Ghana : un ancien homos3xuel devient pasteur (photos)


Video player

Le célèbre gay ghanéen Aaron Adjetey Akrong a été ordonné prêtre après avoir étudié plusieurs années dans une école de prêtres.

Aaron a rencontré le Christ alors qu’il était sur le point d’épouser son partenaire. Dans l’une des interviews, le jeune homme a affirmé avoir pratiqué le sexe anal à l’âge de 9 ans. Il a également révélé qu’après être devenu prostitué professionnel, il avait rencontré un inconnu sur un site de rencontre gay qu’il connaissait.

L’incroyable transformation d’Aaron Akrong a inspiré de nombreuses personnes. Il a partagé quelques photos après l’obtention de son diplôme et son ordination.

« Joseph est devenu premier ministre à l’âge de 30 ans. David a été nommé roi à l’âge de 30 ans. Jésus a commencé son ministère sur terre à l’âge de 30 ans. Je suis là, Dieu, ta volonté est faite. Utilise-moi… Parce que il est écrit dans les Écritures : « Les choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment n’ont jamais été vues par les yeux, entendues par les oreilles, ni entrées dans le cœur des gens. » Il a écrit.

Crédit photo : oseikromtv

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : un ancien homos3xuel devient pasteur (photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire