Ghana : Stonebwoy parle de ses retrouvailles avec Sarkodie


Video player

Stonebwoy et Sarkodie ont enterré leurs haches de guerre et redeviennent de meilleurs amis.

Les deux superstars ghanéennes se sont rencontrées en France le mois dernier après leur brouille de 2020.

Il nous souvient que Stonebwoy aurait giflé le manager du rappeur, Sarkodie lors d’une session de répétition pour le concert virtuel « Black Love » de Sarkodie en août 2020.

Les deux artistes ont exprimé leur déception l’un envers l’autre quant à la façon dont leur malentendu a été géré. Depuis lors, les deux artistes qui étaient des camarades de classe au lycée n’étaient pas en bons termes.

Après s’être rencontrés en France pour le spectacle « Accra In Paris », Sarkodie et Stonebwoy se sont également produits au concert « Memphis In May » aux États-Unis. Pendant la performance de Stonebwoy, Sarkodie avec son manager, Angel, ont été aperçus en train de danser sur une chanson de Stonebwoy.

Parlant de son amitié ravivée avec Sarkodie, Stonebwoy s’exprimant sur une radio ghanéenne du nom de « Hitz FM » a déclaré : « nous sommes cool en ce moment. En ce qui me concerne. On s’est même égayé à Memphis ».

Du coté de la star ghanéenne du dancehall qui a récemment signé un accord avec « Def Jam Records », c’est le même son de clôche : « la réalité est que nous sommes cool. Il n’y a pas de problèmes ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire