Ghana : Shatta Wale présente ses excuses à Wiyaala


Video player

Shatta Wale a présenté des excuses à Noella Wiyaala suite à des informations selon lesquelles son équipe l’aurait sabotée afin qu’elle ne puisse reçoive un prix lors d’un événement à New York.

Wiyaala a attiré l’attention sur la question après avoir révélé qu’elle devait s’éloigner d’une citation du mérite par Vanessa L Gibson, présidente du Bronx Borough. Selon la chanteuse ghanéenne, elle n’a pas été respectée.

Détaillant ce qui s’est passé par le biais d’un vidéo sur sa page Facebook, elle a déclaré qu’il avait été convenu qu’elle et Shatta Wale seraient présentées avec des citations pendant un intervalle de la performance de Shatta Wale. Cependant, au moment de la présentation, elle a été empêchée de monter sur scène par l’équipe de Shatta Wale.

« A moins que des explications acceptables et crédibles ne soient fournies, Wiyaala n’a pas l’intention d’accepter la Citation du Mérite qui lui est prétendument décernée par l’arrondissement du Bronx. C’est ce qui s’est passé et nous passons maintenant à autre chose. Affaire close, bonne nuit #Roarrrrrr », peut-on lire dans son message relayé sur la toile.

Par ailleurs, Wiyaala affirme que Shatta Wale l’a contacté pour lui expliquer ce qui s’est passé. « Shatta Wale, mon grand frère, est personnellement entré en contact avec moi et il m’a expliqué des choses », a- t-elle déclaré dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

« Il [Shatta Wale] a dit qu’il était désolé que cela se soit passé comme ça. Il n’était pas au courant de ce qui se passait. S’il avait su, je suis sûr qu’il aurait fait quelque chose à ce sujet. Il a dit qu’il n’essaierait en aucun cas de manquer de respect à mon métier car il respecte aussi ce que je fais et il me voit comme une personne forte et artistique avec un beau métier qu’il aime et respecte », a indiqué Wiyaala à ses abonnés.

https://www.facebook.com/watch/wiyaala/

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire