Ghana : Shatta Wale jeté en prison


Video player

« Shatta Wale a été abattu par des hommes armés à East Legon lundi soir, le laissant dans un état critique ». Cette information a fait le tour des plateformes plongeant le Ghana tout entier dans un profond émoi. Aux dernières nouvelles, il ressort que le chanteur   aurait lui-même orchestré sa fuite  et sa fusillade. Cependant il devra s’expliquer devant les autorités compétentes.

Selon les informations qui font le tour des réseaux sociaux, Wale aurait lui-même orchestré son départ « en fuite » et sa fusillade.  Un bad buzz qui aurait mal tourné pour l’artiste ?

Shatta Wale

Ghana Shatta Wale jete en prison doingbuzz - Ghana : Shatta Wale jeté en prison

Après que les médias locaux  l’ont publiquement déclaré recherché, « le musicien ghanéen s’est rendu au poste de police », a-t-on appris  dans la nuit de mardi à mercredi 2 octobre.  Recherché, il s’est présenté à la police, le mardi vers 20h59.

Il a été arrêté afin d’aider la police dans ses investigations pour son implication présumée dans la création et la circulation d’informations destinées à provoquer la peur et la panique.

Saisie, la police du Ghana a déclaré dans un communiqué publié sur Facebook qu’ils avaient vu des informations non confirmées selon lesquelles le musicien aurait été abattu.

« En apprenant la nouvelle, la police a ouvert une enquête sur l’affaire, notamment en prenant des contacts avec certains de ses amis proches et membres de sa famille et tous affirment ne pas savoir où il se trouve ou l’incident allégué », explique la police.

Pour information, il a été arrêté afin d’aider la police dans ses investigations pour son implication présumée dans la création et la circulation d’informations destinées à provoquer la peur et la panique.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Shatta Wale jeté en prison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire