Ghana : Shatta Wale fait l’éloge de Fameye pour l’album « Songs of Peter »


Video player

L’artiste ghanéen dancehall, Shatta Wale, a fait l’éloge de son confrère, Fameye, pour son récent album intitulé « Songs of Peter ». L’album est sorti 29 avril.

Après sa sortie, les internautes ont pris d’assaut les réseaux sociaux en l’occurrence, Twitter, félicitant Fameye pour le bon travail accompli.

Shatta Wale a également rejoint les nombreuses personnes qui ont fait l’éloge du hitmaker de « Believe ».

Dans un tweet, l’auteur du tube « Melissa » a écrit : « Je ne t’ai jamais rencontré auparavant, mais je veux que tu saches que tu as du talent ».

Il a donc exhorté ses fans et les Ghanéens à soutenir le deuxième album de Fameye ; ajoutant que : « Vous gagnez, je gagne ».

En réponse, Fameye a remercié Shatta Wale pour son soutien et sa recommandation. « J’apprécie vraiment. C’est un tweet merveilleux et je l’adore », s’est-il réjoui.

Fameye a dirigé la star ghanéenne de dancehall vers la piste 12 de son album, qui est « Ahwehwe ».

« Il y a une ligne là-dedans pour toi », a-t-il ajouté.

Pour rappel, « Songs of Peter » est un album de 13 titres qui rend hommage au genre highlife percutant en faisant le pont entre les anciens et les nouveaux sons highlife avec des fusions contemporaines d’Afro-Soul et de R&B. « Songs of Peter » met en évidence le talent de Fameye pour la narration.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Shatta Wale fait l'éloge de Fameye pour l'album « Songs of Peter » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire