Ghana : Shatta Wale et Wiyaala se produiront au « SummerStage » Festival


Video player

La ville de New York sera en mode concert complet cet été. L’artiste dancehall ghanéen, Shatta Wale, ainsi que l’artiste afropop, Wiyaala, ont été confirmés pour l’édition de cette année du festival « SummerStage ». Shatta Wale et Wiyaala doivent se produire au Crotona Park le samedi 13 août 2022.

Les deux devraient apporter leur catalogue et emmener le public dans un voyage artistique à travers le monde avec leurs performances.

Selon les organisateurs, tous les spectacles seront gratuits et ouverts au public, à l’exception des concerts-bénéfice, et certains spectacles seront également diffusés en direct sur le site web SummerStageAnywhere.org.

La performance va célébrer le renouveau de New York après les difficultés de la pandémie du coronavirus. Présentant une variété de genres, « SummerStage » va ravir ses participants avec du jazz, de la salsa, du hip-hop, du reggae, de la soul, du rock indépendant, de la pop et bien d’autres.

« Nous sommes si heureux d’être de retour dans les parcs de quartier locaux après une interruption de deux ans et de pouvoir à nouveau construire notre salle de concert phare récemment rénovée à Central Park », a déclaré Heather Lubov, directrice exécutive de la City Parks Foundation, dans un communiqué.
« Les parcs ont toujours été des espaces de rassemblement de quartier, mais la pandémie a mis en lumière à quel point les parcs sont absolument essentiels à la santé de notre ville. Nous sommes ravis de pouvoir réunir des voisins dans leurs parcs pour profiter d’une programmation diversifiée et représentative qui est reflet du riche tissu culturel de notre ville. », a-t-il ajouté.

« SummerStage », un festival dirigé par des femmes, a toujours favorisé l’inclusion, la diversité et l’équité au sein de l’industrie musicale. C’est l’un des rares festivals locaux à atteindre un ratio de 50 : 50 dans l’équilibre entre les sexes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Shatta Wale et Wiyaala se produiront au « SummerStage » Festival Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire