Ghana : Shatta Wale « crush » sur Serwaa Amihere


Video player

La star du dancehall ghanéen a les yeux rivés sur une présentatrice de télévision Ghanéenne, Serwaa Amihere. Selon Shatta Wale, il souhaite avoir comme épouse une femme de la trempe de Serwaa Amihere. Cette dernière officie comme présentatrice des bulletins d’informations sur la chaine de télévision « Gh One Tv », une chaine de télévision privée ghahéenne.

Shatta Wale a republié une photo de la présentatrice avec une légende: « J’aimerais avoir une femme comme celle-ci, travailleuse et forte dans mon secteur d’activité afin que nous grandissions ensemble », a-t-il écrit.

La publication de Shatta Wale sur le réseau social Instagram a attiré l’attention de la présentatrice de télévision qui n’a laissé tomber que des emojis rieurs sur la publication.

Il nous souvient que Shatta Wale a eu une liaison avec la chanteuse, Shatta Michy. Malheureusement pour le couple qui a un fils ensemble, une séparation douloureuse a vu le jour en 2019. Les deux s’accusent depuis lors d’infidélité et de violences domestiques.

« Les gens devraient arrêter de m’appeler pour des infos. Si vous n’aimez pas un mec, vous n’avez qu’à le larguer et partir mais ne vous enfuyez pas avec les biens du mec », a-t-il sous-titré à l’époque dans une vidéo qu’il a partagée sur son compte Instagram en 2019.

Depuis lors, l’auteur du tube « On God » n’a pas entretenu de liaison amoureuse jusqu’au début de l’année où il s’est mis en couple avec une certaine Elfreda. Malheureusement, le couple s’est séparé après deux mois de relation amoureuse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Shatta Wale « crush » sur Serwaa Amihere Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire