En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : qui est Ama Serwaa, la policière qui emballe la toile avec ses formes généreuses?



Impossible pour elle de passer inaperçue avec son uniforme ou en tenue civile. En plus de son beau visage, Serwaa affiche également un physique tout en courbes. Ses photos ont suscité de nombreuses réactions, certains la décrivant comme la policière la plus sexy du Ghana.

Ama Serwaa Dufie a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Selon les informations, c’est depuis 2020 que  la jeune femme fait sensation sur les plateformes sociales, en raison de son teint d’ébène, son charme et surtout ses rondeurs.

Ama Serwaa

Son sourire angélique accroche le regard, autant que le sont également les clichés que la jeune femme diffuse sur ses réseaux sociaux. Et cela suscite naturellement de nombreuses réactions de la part des internautes, en particulier les hommes. Certains sont d’ailleurs passés par des déclarations d’amour, oubliant toutes les conséquences qui pourraient découler de tels messages.

Née le 20 décembre 1997, Ama Serwaa est l’aînée d’une fratrie de 9 enfants, dont 6 garçons et 3 filles. Sa mère est également agent de police au Ghana. En dehors de sa fonction, Ama est aussi une business woman. Elle est propriétaire d’une boutique de vente de produits de beauté qui semble lui rapporter pas mal de revenus.

Ama Serwaa Doingbuzz1

Ama Serwaa

Ama Serwaa Doingbuzz5

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !