En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : « Parlez aussi des points positifs de nos films produits localement », déclare Yvonne Nelson



L’actrice et productrice ghanéenne de films, Yvonne Nelson, est affligée par la façon dont ses concitoyens se concentrent principalement sur l’aspect négatif des films produits localement et ne reconnaissent pas la qualité de la production de certains d’entre eux.

Selon elle, il y a des cinéastes qui élèvent constamment la barre dans l’industrie cinématographique et à ce titre, les Ghanéens devraient également reconnaître leur travail acharné au lieu de les mettre dans le même sac que ceux qui produisent un travail de mauvaise qualité.

L’actrice l’a fait savoir dans une interview sur Kingdom FM, le 26 mai. Elle a souligné que les gens devraient s’assurer qu’ils parlent bien des œuvres de qualité.

« Nous allons bien. Nous faisons de notre mieux. Il y a tellement de producteurs, parfois quand ils parlent des choses négatives, ils doivent aussi souligner l’aspect positif », a-t-elle affirmé.

« Nous essayons, nous poussons avec le peu que nous avons, donc ils doivent également parler de la positivité », a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Yvonne Nelson, est une ancienne candidate de Miss Ghana qui a accidentellement commencé sa carrière d’actrice lorsqu’elle a eu la chance de passer une audition et que le producteur a insisté pour qu’elle se produise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !