Ghana : Les prostituées offrent un incroyable cadeau aux gays 


Video player
L’homosexualité occupe de plus en plus de terrain en Afrique. Le fait que la majorité des pays soient contre cette pratique n’empêche pas la création des communautés gays et lesbiennes. En Afrique de l’Ouest, le Ghana fait partie des pays dans lesquels il y a de grandes communautés de gays. Pour freiner cette recrudescence, les prostituées de la côte de l’or veulent dissuader les gays à revoir leur orientation sexuelle. Pour ce faire, ils ont décidé d’employer les grands moyens.

Lire aussi : Ghana : les forces de l’ordre ferment un centre d’homosexuels

Vous conviendrez avec nous que la plupart des gays sont plutôt mignons. Les femmes en les voyant disent souvent « quel gâchis ! ». Pour amener ces à revoir leurs copies, les prostituées ghanéennes veulent leur offrir trois mois de plaisir intense et gratuitement. L’objectif est de leur montrer tout le bien que peut leur faire un vag*n.

Les gays du Ghana répondront-ils favorablement à la requête des prostituées ? Saisiront-ils l’occasion de revenir au bercail ? C’est en tout cas le souhait de beaucoup d’internautes. Selon ces derniers, ils ne devraient pas manquer l’opportunité et devraient impérativement en profiter. Certains hommes vont jusqu’à se poser la question de savoir s’ils devaient faire une promotion similaire pour ramener les lesbiennes à la raison.

Vous aimerez aussi : Il tranche la gorge de son fils parce qu’il est gay

Les homosexuels deviennent de plus en plus nombreux et il devient impératif pour les gouvernements africains de mettre sur pied des mesures pour punir les praticiens de ces actes. Le Cameroun avait il y a quelques mois fait le bas en arrêtant un certain nombre d’homosexuels. Ces derniers courent jusqu’à 2 ans de prison et des milliers de francs CFA d’amende.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire