En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : La police d’un district manque de Pick-Up de patrouille, un député réagit



Le député de la circonscription de Sissala West dans la région de l’Upper West (Ghana), Mohammed Adams Sukparu, a fait part de ses inquiétudes concernant le service de police dans sa circonscription. Il allègue que la police de Sissala West n’a pas de véhicule mobile (Pick-Up) pour vaquer à ses occupations.

S’adressant à Johnnie Hughes lors de l’émission de petit-déjeuner New Day de TV3, le député a indiqué que la situation avec la police est l’un des principaux défis auxquels la circonscription est confrontée.

« Au moment où je vous parle, si vous allez à Sissala West, la police n’a pas de véhicule en mouvement », a-t-il déploré.

« Je te dis la vérité. Cela a été un défi majeur. Le seul véhicule de la police dans le quartier au moment où nous parlons est cloué au sol », a-t-il souligné.

Le président Nana Addo Dankwa Akufo-Add a présenté il y a quelques jours 1 500 motos au service de police du Ghana pour améliorer la sécurité intérieure du pays.

Selon le député Mohammed Sukparu, ils n’ont pas encore bénéficié de cette présentation.

« Nous n’avons pas profité. S’il n’y est pas encore arrivé, ils n’ont pas reçu. Oui, j’ai vu la présentation, si vous parlez de moto. Nous ne disons pas que le gouvernement n’équipe pas la police, mais je vous dis que dans le cas de Sissala West, c’est ce dont je suis conscient.

Pour lui, son argument est le fait que le poste de police en question, la police du district de Gwollu, est situé dans une ville frontalière où sévissent des menaces terroristes.

En tant que député, Mohammed Adams Sukparu met en place des mesures pour se procurer environ trois motos.

Il a assuré : « Au moment où je vous parle en tant que député, je me procure environ trois motos pour soutenir le mouvement de la police dans la région ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !