People

Ghana: La police découvre 3 têtes humaines dans le réfrigérateur d’un footballeur et commentateur sportif

G 219887

La police ghanéenne a arrêté le footballeur populaire et commentateur sportif dans la municipalité de Sunyani, Richard Gyamfi alias Fire Man après que trois têtes humaines aient été trouvées dans son réfrigérateur.

Confirmant la nouvelle à Sky FM, basée à Sunyani, le père de l’une des victimes décédées, M. Thomas Agyei a expliqué que le footballeur aurait attiré son fils, Louis Agyemang Junior, 13 ans, dans un parc de football à Sunyani Abesim dans sa chambre et l’a tué lui.

Le garçon qui est un jumeau était parti au parc pour un entraînement de football. Dans la soirée, les efforts pour retrouver le jeune garçon se sont avérés vains. Un de ses amis appelé Tweneboa a informé les parents qu’ils l’avaient vu en compagnie du commentateur sportif et footballeur « Fire Man ».

Gyamfi est devenu suspect après avoir nié avoir vu le garçon après avoir été confronté. Après que les parents du garçon se soient rendus au domicile du footballeur et aient vu qu’il était verrouillé, ils ont invité des garçons du quartier à entrer par effraction dans la pièce pour découvrir le corps de Louis Agyemang Junior allongé, la tête tranchée.

À lire aussi :   Ghana : un journaliste britannique abattu en pleine rue
Ghana: La police découvre 3 têtes humaines dans le réfrigérateur d'un footballeur et commentateur sportif

Le suspect aurait été battu avant d’être remis à la police de Sunyani Abesim. Une perquisition par la police a permis de découvrir des parties de corps d’êtres humains dans un sac. Dans son frigo, il y avait trois têtes humaines dont celle de Louis Agyemang. La police d’Abesim l’a remis au commandement de la police régionale de Bono pour complément d’enquête.

Les trois têtes humaines et le corps de Louis Agyemang Junior ont été déposés à la morgue Best Care de Mantukwa dans la municipalité de Sunyani West. La police n’a pas encore identifié les autres victimes.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire