Ghana : Kuami Eugene explique le choix de sa tenue au « VGMA 2022 »


Video player

Le musicien ghanéen, Kuami Eugene, a révélé que la quête pour attirer l’attention sur son prochain « EP » a influencé sa décision de porter le costume « Rags to Riches » aux « Vodafone Ghana Music Awards 2022(VGMA) ».

S’exprimant sur Hitz FM, le 23 mai, Kuami Eugene a déclaré que la tenue dépeint son voyage en tant que jeune garçon dans les bidonvilles de Fadama vers le célèbre artiste qu’il est maintenant.

« L’ambiance de mon EP l’a en fait inspiré. J’avais besoin d’attirer l’attention sur mon EP. J’avais besoin d’envoyer un message là-bas que j’ai traversé le côté chiffon et je suis maintenant devenu qui je suis aujourd’hui. Même si je n’en ai pas autant, j’apprécie le peu que j’ai », a-t-il expliqué.

Le chanteur ghanéen a ajouté que pour s’assurer que son message passe, il a demandé à un styliste de concevoir le costume.

Sur le tapis rouge des « VGMA », un côté de sa tête était tressé et l’autre peigné. Sa tenue avait également deux côtés, l’un avec un costume de luxe et l’autre avec un costume normal.

« La richesse n’est pas qu’une question d’argent, c’est une question de bonheur. Où que vous vous trouviez, votre petit espace étant très heureux là-bas, vous pensez que vous êtes à l’aise, je pense qu’être riche, c’est être à l’aise », a-t-il conclut.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Kuami Eugene explique le choix de sa tenue au « VGMA 2022 » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire