Ghana : King Promise reporte sa tournée européenne


Video player

King Promise a annulé sa prochaine tournée européenne prévue pour cette année. Il y a quelques semaines, le chanteur ghanéen a annoncé qu’il se produirait dans différentes villes européennes au deuxième trimestre 2022. Selon un calendrier qu’il a publié, il lancera la tournée le samedi 30 avril à Bellevilloise en France.

Il devait continuer à Louxor (Cologne, Allemagne) pour un spectacle prévu pour le mardi 3 mai avec un autre set pour le mercredi 4 mai 2022 à Oyoun (Berlin, Allemagne).

Cependant, toutes ces dates sont désormais annulées, dont un concert qu’il devait donner le jeudi 5 mai à Melkweg (Pays-Bas, Amsterdam) et le samedi 7 mai à Waagenbau (Hambourg, Allemagne).

Annonçant l’annulation de la tournée, il a déclaré : « en raison de la date de sortie de mon projet repoussée, nous avons pris la décision de déplacer également les dates de la tournée. Cela a été une décision difficile à prendre mais je veux que vous puissiez profiter de ma nouvelle musique avec moi en personne ».

Dans un communiqué de presse partagé sur ses comptes sociaux, il a ajouté : « Les nouvelles dates seront annoncées bientôt et tous les billets resteront valables. En attendant, merci d’avoir été patient avec moi et j’ai hâte de vous voir. A Bientôt ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire