Ghana : Jackie Appiah a « vendu » sa vie privée


Video player

L’actrice ghanéenne, Jackie Appiah, dit qu’être sous les feux de la rampe en tant que cinéaste ne lui a laissé aucune intimité. Selon elle, elle ne peut pas faire des choses que l’être humain moyen peut faire sans que les gens en parlent.

S’exprimant dans une interview sur la chaine de télévision, Ghana Broadcasting Corporation (GBC), Jackie Appiah a déclaré : « J’ai vendu ma vie privée et je ne peux donc pas faire ce qu’une personne ordinaire ferait. Par exemple hier, je conduisais et quelqu’un m’a croisé. Je voulais insulter la personne, comme quel genre de conduite est-ce ? Mais, je ne peux pas faire ça ».

L’actrice a déclaré que ce n’était pas une tâche facile pour elle de vivre une vie normale. « C’est très très difficile », lance-t-elle avec amertume.

Jackie Appiah a révélé qu’elle essayait autant que possible de rester seule et de rester à l’écart de tout problème. Elle a souligné qu’elle est toujours sur ses gardes pour s’assurer qu’elle ne fait pas de faux pas ou que les gens parlent de ses actions.

« Je m’occupe de mes propres affaires », a-t-elle ajouté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Jackie Appiah a « vendu » sa vie privée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire