Ghana : Elle surmonte son handicap pour enseigner ses élèves

Bien qu’elle soit physiquement handicapée, une enseignante est devenue une source d’inspiration après qu’une photo d’elle tenant une craie avec ses lèvres pour écrire sur un tableau est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Madame Enyonam, une enseignante à l’école Adoagyiri R/C de Kasoa, est la preuve qu’un handicap n’est pas une incapacité. Une photo récente de l’enseignante avec un crayon feutre dans la bouche, écrivant sur un tableau, a fait surface sur les réseaux sociaux.

Pin It On Pinterest
Ghana : Elle Surmonte Son Handicap Pour Enseigner Ses Élèves

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Bien qu’elle n’ait pas de bras pour écrire sur un tableau pendant qu’elle enseigne, madame Enyonam tient le bout d’un marqueur avec sa bouche pour écrire.

La jeune femme a réussi à surmonter son handicap pour transférer la connaissance à ses élèves.

Le message puissant que l’enseignant transmet va au-delà de la salle de classe. Elle enseigne également à ses élèves comment devenir des leaders, sortir de leur zone de confort et surmonter les difficultés de la vie pour réussir.

Crédit photo : brivalix

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *