Ghana : DJ Planet, le plus jeune DJ ghanéen à découvrir


Video player

Arrivé à la cinquième position dans le « TV3 Talented Kidz », sur plus de vingt (20) candidats, Samuel Nana Kwame Acheampong, 8 ans, connu sous le nom de DJ Planet, a concouru en tant que Disc Jockey (DJ).

Le jeune DJ, est né au Ghana dans la région de l’Est. Il a grandi à Asamankese et est élève en classe de CE2 à la Deutsch International School. Avec le soutien de sa famille et de ses amis proches, il découvre très jeune son rêve de devenir disc-jockey.

DJ Planet était sans doute l’un des meilleurs concurrents. Il avait la foule debout pendant sa performance et il recevait généralement des remarques positives de la part du jury. Même s’il n’a pas remporté le concours, il est sans doute devenu très populaire.

Dans l’un des épisodes, DJ Planet a révélé qu’il s’inspirait principalement du DJ ghanéen primé, DJ Vyruski. « DJ Vyruski est mon héros », a-t-il dit.

Sur sa platine, DJ Planet est actuellement en voyage pour faire le tour de la planète pour un public plus large.

Il n’est pas surprenant que de nombreuses marques d’entreprise fassent la queue pour le faire signer en tant qu’ambassadeur de leurs produits.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : DJ Planet, le plus jeune DJ ghanéen à découvrir Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire