Un coiffeur de Kiambu au Ghana fait la une des journaux en rasant les cheveux de ses clients à l’aide d’un outil peu orthodoxe. Julius Mwangi utilise une hache pour raser les cheveux chez le barbier Clippers Kings.
Lors d’une interview, Mwangi a déclaré qu’il avait commencé à raser avec une hache il y a trois mois. Le coiffeur a déclaré qu’il s’est mis à la hache pour attirer de nouveaux clients, admettant que cela a fonctionné. « Des personnes célèbres venaient souvent et j’ai décidé de chercher un moyen unique d’attirer les clients et de rendre le rasage amusant. C’est ainsi que j’ai atterri sur une hache », a-t-il déclaré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMwangi admet que la hache attire des hordes de personnes dans l’établissement, mais tout le monde n’est pas enthousiaste à l’idée d’être rasé à la hache. « Quand les gens entendent parler d’un barbier qui se rase avec une hache, ils sont curieux de savoir où. Certains viennent pour voir et prendre des photos avec la hache mais préfèrent ne pas être rasés avec. Certains viennent pleins de peur, mais je les aide à la surmonter », a-t-il déclaré.
Le coiffeur a révélé que le rasage à la hache présente certains avantages par rapport à la machine à raser. « La hache donne un rasage plus doux qui convient mieux au style jordanien. De plus, lorsqu’il y a une panne de courant, je continue mon travail comme d’habitude », a-t-il déclaré.
Le barbier a également révélé que la hache est mieux adaptée au rasage des clients à barbe longue. Mwangi a révélé qu’actuellement son projet est de se procurer une hache plus légère.
Avec Afrik Mag