Ghana : 2 forgerons arrêtés pour avoir fabriqué des armes à feu


Video player

Le commandement de la police de la région de l’Est a arrêté deux personnes âgées d’environ 70 ans qui auraient fabriqué des armes pour des criminels. Les suspects, selon Citinewsroom.com, sont Richard Kwame Asare, 76 ans, et Kojo Tetteh, 74 ans, tous deux forgerons professionnels.

 

Les forgerons sont soupçonnés d’être impliqués dans la fabrication et la vente de pistolets de fabrication locale aux criminels de la région. Leur arrestation fait suite à des renseignements recueillis par la police selon lesquels les activités des suspects pourraient avoir porté atteinte à la sécurité de la région et de la nation en général.

 

Après l’arrestation, les forces de l’ordre ont récupéré six pistolets de fabrication locale et huit fusils à canon unique. Selon la police, une recherche a été lancée pour appréhender les personnes qui ont acheté des armes à feu aux suspects.

 

“Les suspects seront inculpés pour possession d’armes à feu et traduits devant le tribunal pour subir toutes les rigueurs de la loi. Nous poursuivons les personnes qui ont bénéficié de cette entreprise criminelle.

 

“Très bientôt, nous allons nous concentrer sur certaines de ces personnes qui ont bénéficié de cette entreprise criminelle, c’est-à-dire des personnes qui ont acheté des pistolets fabriqués localement et ces types d’armes à feu à ces personnes”, a déclaré le Directeur de la Sécurité Publique de la région, Ebenezer Tetteh.

Les suspects devraient être présentés au tribunal dans les prochains jours.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : 2 forgerons arrêtés pour avoir fabriqué des armes à feu Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire