GERRARD DÉVOILE L’IDENTITÉ DES DEUX JOUEURS QUI L’ONT LE PLUS IMPRESSIONNÉ DURANT SA CARRIÈRE


Video player

Véritable légende de Liverpool, Steven Gerrard garde un souvenir très précieux des adversaires les plus doués auxquels il a dû faire face durant sa carrière. Dans un entretien accordé à la BBC, l’ancien milieu de terrain a tenu des propos élogieux envers Zinedine Zidane et Lionel Messi.

L’ancien des Three Lions est revenu sur sa riche carrière en dévoilant l’identité de ses adversaires les plus talentueux. « À mes débuts, c’était Zinedine Zidane. J’avais dans la vingtaine et c’était probablement la première fois que j’allais sur un terrain de football et que j’étais complètement sous le choc parce que j’avais été impressionné par quelqu’un. Juste la taille, le physique, la puissance, la force, l’habileté, la taille de ses pieds et la façon dont il manipulait le ballon », a-t-il confié.

La légende tricolore n’est pas le seul joueur qui a laissé Gerrard bouche bée sur un terrain de football. Un certain Lionel Messi est également passé par là. « L’autre est certainement Lionel Messi. Il est juste un footballeur anormal, il y en a qui opèrent sur une planète différente de la nôtre. Il est mon Diego Maradona moderne », conclut l’emblématique capitaine des Reds.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire