Le couple formé par la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gerard Piqué a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Leur relation, qui a débuté en 2011, a été mise en doute par plusieurs médias. En effet, les deux personnalités ne cessent de se lancer des piques l’un à l’autre depuis leur séparation en 2020. Cependant, Gerard Piqué a récemment décidé de mettre fin aux rumeurs en accordant une interview à la radio RAC1.
Lors de l’interview, le défenseur central a voulu calmer le jeu et éviter de rajouter de l’huile sur le feu en ce qui concerne la chanson que Shakira lui a dédiée. Il a affirmé que leur priorité en tant que parents était de protéger leurs enfants et que chacun prenait ses propres décisions. Il a également ajouté qu’il était très proche de ses fils et qu’il était heureux de pouvoir leur faire plaisir.
Lire aussi : Suspect 95 lance un pique à Didi B : « Je dois être important pour toi »
Gerard Piqué et Shakira sont également très engagés dans des actions humanitaires à travers leur fondation, la Fondation Pies Descalzos, qui travaille pour l’éducation des enfants dans les zones les plus défavorisées de Colombie. En 2021, Shakira a également lancé la campagne #DontWait, visant à encourager les gens à prendre des mesures pour lutter contre le changement climatique.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp