...

Gérard Piqué et Clara Chía Marti : Voici la dernière escapade romantique du couple (Photo)


Video player

Le couple formé par Gérard Piqué et Clara Chia Marti a disparu à Paris, où il a été repéré dans un restaurant alors qu’il dînait avec un ton très affectueux, marqué par des signes d’amour.

La capitale française est devenue le grand témoin de ce nouvel amour qui s’est forgé au milieu d’une rupture sentimentale entre Shakira et le footballeur, ce qui a été confirmé par une brève déclaration de l’artiste de Barranquilla.

LIRE AUSSI : Rompre avec Gérard Piqué : Shakira brise le silence

Un concert de l’artiste Dani Martín en Cerdagne, près de la frontière française, a semblé confirmer l’histoire d’amour de Gerard Piqué et Clara Chía grâce à des baisers qui ont été immortalisés par les nombreuses caméras présentes.

Le couple a été « traqué » dans un restaurant parisien où tous deux dînaient et donnaient en même temps des signes d’affection répétés comme des baisers et des embrassades, selon les images diffusées par les paparazzi et les convives qui se trouvaient dans ce lieu.

LIRE AUSSI : Shakira : La chanteuse aurait trompé son petit ami avec ce sportif

Pour le moment, Gérard Piqué n’a partagé aucun de ses mouvements avec son nouveau partenaire sur ses réseaux sociaux, bien que cette romance ne soit plus cachée.

 

→ A LIRE AUSSI : Mark Zuckerberg : Sa femme Priscilla Chan est enceinte de leur troisième enfant

→ A LIRE AUSSI : Manifestation #ENDSARS : Burna Boy se prononce et dit ses vérités

→ A LIRE AUSSI : « Love, Damini » : Burna Boy fait des révélations exclusives sur son nouvel album

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire