El Confidencial’ rapporte que l’entreprise de Gerard Piqué, Kosmos, d’une commission de 24 millions d’euros pour que l’Arabie Saoudite puisse accueillir la Supercoupe d’Espagne.
Le président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), et Gerard Piqué joueur du FC Barcelone, se seraient mis d’accord pour percevoir une commission millionnaire pour que l’Arabie Saoudite puisse accueillir la Supercoupe d’Espagne.
El Confidencial’ relève ce lundi, l’existence de documents et d’enregistrements auxquels il a eu accès et dans lesquels il est révélé que le président de la RFEF a fait pression sur les autorités de Riyad pour que Gérard Piqué, via Kosmos, touche une commission. Qui se chiffrerait donc à 24 millions d’euros au total. Le président de la Fédération a ensuite tenté de cacher la participation du défenseur central à ce juteux contrat. « « Géri, félicitations. Et je ne fais pas référence au match d’hier. Je veux dire qu’il est déjà plus de minuit et que l’accord avec l’Arabie saoudite est signé », envoie Rubiales à Piqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant‘El Confidencial’ publie un autre échange ou Rubiales informe Gérard Piqué que le Real Madrid ne se déplacera en Arabie Saoudite pour moins de huit millions d’euros. « Voyons Rubi, si c’est une question d’argent, s’ils veulent huit millions, merde, mec, ils donnent huit au Real et huit au Barça. Les autres prendront deux et un millions. Ensuite, tu en gardes six pour la Fédération », aurait lancé Gerard Piqué au président de la Fédération espagnole.
Ces échanges ont commencé fin 2018, lorsque Gérard Piqué a proposé de transformer le tournoi espagnol en « final four » afin d’augmenter la valeur de leurs droits de télévision.