Gérard Depardieu : Scoop, sa nièce a eu une grande influence sur leur relation très étrange…

On ne présente plus ce monstre sacré du cinéma. En effet, Gérard Depardieu symbolise l’art de vivre en France. Du coup, il est vraiment difficile pour ses héritiers d’avoir une place au soleil. C’était la première fois, et peut-être la dernière fois, que sa nièce y mettait les pieds.Doingbuzz fait le point !

Après l’enfant de Gérard Depardieu, sa nièce a pris la parole. De plus, elle n’utiliserait pas de pincettes pour découvrir sa famille atypique.

L’ombre de Gérard Depardieu omniprésente !

Lorsque la rédaction d’Objeko a écouté les opinions de Gérard Depardieu, l’équipe a constaté qu’il était très dur avec son entourage. De plus, lorsqu’il a déclaré sans ambages qu’il n’avait aucun indice familial, les fans ont été profondément choqués. Bien sûr, il a eu beaucoup de succès avec les femmes.

En son temps, sa relation avec Carole Bouquet a défrayé la chronique. Pendant dix ans, ces deux hommes vivront dans une histoire à la fois fusionnelle et destructrice. De plus, leur séparation a fait sombrer les acteurs dans la dépression.

Mais ce n’est pas le seul événement qui va perturber son fragile équilibre. Son fils Guillaume est décédé tragiquement en octobre 2008, et nos souvenirs sont encore frais. Avec une jambe amputée, le paradis artificiel a établi une meilleure relation avec son père et ses fans.

Quel drame ! Quand la série noire se terminera-t-elle? Grâce au commentaire exclusif de sa nièce Delphine, nous en avons appris plus sur cette incroyable tribu !

Dure dure la vie d’une Depardieu !

 

En prélude à son entretien avec France Dimanche, la nièce de Gérard Depardieu a mis les pieds dans le plat. Elle ne se réjouissait pas d’avoir ce patronyme, mais pensait que c’était “très difficile et qu’il y a beaucoup d’injustices”. De plus, l’état de santé n’aide pas du tout.

Bref, cet état n’est pas un avantage. En fait, nous ne lui avons jamais posé de tapis rouge. C’est ainsi qu’elle explique ce paradoxe. “On ne nous a jamais dit ‘non’ ni pourquoi ‘non’.

Elle a résumé le silence assourdissant par des mots durs. D’ailleurs, on ne nous a rien dit. C’est compliqué.”

La nièce de Gérard Depardieu n’est pas rancunière et essaie de prendre du recul pour ne pas tomber. Du point de vue du casting ou de l’équipe de scénaristes, elle estime sincèrement que “c’est un nom magique qui surpasse son charme !

Alors, comment peut-elle quitter le jeu sans laisser ses plumes ? Fallait-elle lâcher son estime d’elle-même, aller de l’avant à tout prix, et ne rien demander à cet oncle ?

Un oncle aux abonnés absents ?

 

Du coup, notre confrère de France Dimanche a posé la question qui faisait tant peur à Delphine. Quelle est la nature de sa relation avec son oncle Gérard Depardieu. Étant avare de détails, elle se bornerait à dire qu’elle “le rencontrera occasionnellement.

En revanche, la situation de Julie est différente car elle s’est calmée. Il est vrai qu’ils se rencontrent rarement en raison de leurs emplois du temps respectifs.

Cependant, la jeune femme pense que lorsqu’elle a la chance de communiquer avec elle, “c’est comme si nous nous étions séparés la veille. Delphine a souri et a admis qu’il y avait sa personne préférée dans la tribu. “Je n’ai plus de contact avec Roxane (…) C’est une grande dessinatrice et peintre.”

 

Cher lecteur Doingbuzz, si vous ne le savez pas, on vous précise qu’il s’agit de la petite dernière de Gérard Depardieu. Incapable de ne pas être émue en abordant Guillaume, Delphine tient absolument à garder des liens avec sa fille Louise. 

Visiblement, la génétique a fait son travail puisqu’elle aspire aussi à devenir actrice.

 Nous avons hâte de la voir à l’écran ! Actuellement à l’affiche de L’important d’être constant, la nièce du monstre sacré semble épanouie sur scène. Si vous voulez le constater de vos propres yeux, nous vous invitons à vous rendre dans le dix-septième arrondissement. Dépêchez-vous  avant qu’il n’y ait plus de places dans le théâtre parisien !

Du reste, on trouve que le titre de cette adaptation de l’œuvre d’Oscar Wilde résume parfaitement le contenu de cet article. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Plus que jamais, nous souhaitons tout le bonheur du monde et surtout de continuer à exercer son art. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire