Georgina Rodriguez ouvre un nouveau manoir à Madrid


Video player

Avant le retour au bercail de la sélection portugaise, éliminée de l’Euro 2021 avec son compagnon Cristiano Ronaldo, le mannequin argentin Georgina Rodriguez en a profité pour une visite rapide en Espagne, où elle a inauguré la nouvelle maison qu’elle venait de recevoir en cadeau, à La Finca, Madrid. Cette nouvelle maison de luxe à Madrid aurait été achetée pour 2,5 millions d’euros.

Le mannequin argentin Georgina Rodriguez a passé un samedi après-midi dans le manoir de luxe que lui a offert Cristiano Ronaldo et a partagé, sur les réseaux sociaux, certains des détails raffinés de la maison nouvellement acquise, tels que la grande piscine et l’espace extérieur, entourés d’arbres et d’une pelouse. Cette nouvelle maison de luxe à Madrid aurait été achetée pour 2,5 millions d’euros.

Cette maison de Georgina Rodriguez repose sur 4 étages et dispose de 4 chambres, 5 salles de bains et une piscine. La résidence servirait également au développement de l’émission de téléréalité que Netflix réalisera avec le mannequin. Dans cette production, la belle dame partagera avec ses followers son quotidien à la maison et dans l’éducation de ses enfants.

C’est la deuxième maison que Cristiano Ronaldo offre à Georgina. Il y a environ deux ans, la star portugaise a changé sa volonté d’inclure le modèle, quittant également la maison où il vivait à Madrid. Les dernières semaines de Georgina Rodriguez ont également été marquées par des enregistrements de son émission de téléréalité pour Netflix, dont la date de sortie n’a pas encore été révélée.

Le mannequin a souhaité faire avancer le travail le plus possible afin de pouvoir consacrer les prochaines semaines à sa famille et aux vacances avec Cristiano Ronaldo, qui a quitté prématurément le Championnat d’Europe des nations, auquel participait le Portugal, qui était d’ailleurs le détenteur du trophée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire