Sports

Georgina Rodriguez et Cristiano Jr étaient à Séville

Georgina Rodriguez Et Cristiano Jr Étaient À Séville

Le mannequin argentin Georgina Rodriguez et Cristiano Jr étaient présents à l’Estadio de La Cartuja de Séville, pour encourager Cristiano Ronaldo. Mais la soirée ne s’est pas avérée heureuse, puisque le Portugal, champion en titre, est tombé devant la Belgique (1-0), en huitième de finale du Championnat d’Europe des nations. Gio a été aperçue au premier rang sur les tribunes avec le premier fils de la star portugaise, Cristiano Jr (11 ans), à ses côtés.

Toujours présente lors des grandes occasions de son compagnon Cristiano Ronaldo, la beauté argentine Georgina Rodriguez et Cristiano Jr ont été vu sur les tribunes du l’Estadio de La Cartuja de Séville, hier soir, pour suivre la rencontre des huitièmes de finale du Championnat d’Europe des nations 2021, qui opposait le Portugal à la Belgique. On pouvait également voir Gio et Cristiano Jr s’agiter en direction du terrain, espérant probablement attirer l’attention de Ronaldo. Le fils de la star portugaise portait un maillot Ronaldo n°7 Portugal, mais n’aurait pas apprécié ce qu’il a vu en Espagne.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez, la nouvelle princesse de Monaco !

La frappe époustouflante de Thorgan Hazard a permis à la Belgique de l’emporter finalement devant le Portugal, champion en titre, sur le score de 1-0. Un Cristiano Ronaldo enragé a pu être vu en train de jeter son brassard de capitaine par terre. En revanche, Georgina Rodriguez avait partagé plusieurs vidéos d’elle et de ses amis chantant et dansant sur Instagram avant le coup d’envoi de ce choc des huitièmes. Cristiano Jr était également présent et a interprété une chanson assis à une batterie.

Georgina Rodriguez a sous-titré le message « Allez Portugal », ajoutant « Séville a une couleur spéciale ». Elle a également tagué Netflix, la plateforme de streaming filmant un documentaire sur Cristiano Ronaldo. L’ancienne employée de Gucci a récemment pesé sur l’avenir de son petit ami, laissant entendre que Ronaldo resterait finalement à la Juventus. Les fans espèrent qu’elle trouvera les mots justes pour pouvoir remonter le moral de CR7, un véritable compétiteur, qui digère difficilement les défaites.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire