Georgina Rodriguez découvre le talent caché de sa fille Alana


Video player

La compagne de Cristiano Ronaldo, le mannequin argentin Georgina Rodríguez, a partagé quelques nouveaux clichés sur les réseaux sociaux, hier vendredi. À cette occasion, elle a posté une vidéo amusante de la petite Alana Martina, en train de chanter. Plusieurs des 25 millions abonnés de Georgina Rodriguez sur Instagram ont véritablement apprécié la vidéo et certains ont pris le temps de donner leur avis.

C’est un secret de polichinelle, Georgina Rodríguez est très active sur les réseaux sociaux. Elle y montre très souvent comment elle combine sa vie professionnelle bien remplie avec ses obligations de mère de famille nombreuse de 4 enfants : Cristiano Jr, Alana Martina, Eva Maria et Mateo. Vendredi, le mannequin argentin a partagé une vidéo amusante de la petite fille de la maison Alana Martina, 3 ans, chantant à tue-tête. « Soirées de concert et illusion #sweetdream », a-t-elle écrit à côté des clichés sur lesquels elle apparaît avec sa fille, l’encourageant à chanter et essayant de masquer son sourire.

En moins de 24 heures seulement, la vidéo a accumulé presque 6 millions de vues et des milliers de commentaires sur la mise en scène d’Alana Martina. Plusieurs abonnés de Georgina Rodriguez, ont pris le temps de regarder la vidéo et de donner leur avis sur le talent de musicienne de la petite d’Alana Martina. « Mon fffffidaaaaaa !!!!! Je l’aime tellement… C’est une étoile du firmament descendue sur terre », a commenté Ivana Rodriguez, qui n’est autre que la sœur de Georgina.

« Alanita est un amour. Elle fait de son mieux pour chanter », a indiqué Estrela. « Alana est tellement précieuse, Georgina ne peut être que fière et heureuse », estime, de son côté, Fatima. « Je ne peux pas arrêter de regarder cette vidéo ! Alana est une artiste !! », a pour sa part indiqué un autre fan du nom de Crisgina Brasil.

Mercredi dernier, Georgina a également publié, sur son profil Instagram, une sélection de clichés d’un voyage express qu’elle a effectué à Budapest pour assister au match Portugal / France 2-2, comptant pour la 3ème et dernière journée du groupe F de l’Euro 2021, qui s’est joué au stade Ferenc Puskas. La jeune dame a réservé un jet privé, dans lequel elle a voyagé accompagnée du fils aîné de Cristiano Ronaldo et de plusieurs amis.

 

georgina et sa fille alana 696x392 1 - Georgina Rodriguez découvre le talent caché de sa fille Alana

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire