Georgina Rodriguez : Cristiano Ronaldo lui a offert un incroyable cadeau


Video player

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vivent le grand et le parfait amour et cela se sent à travers de petits gestes. Le désormais joueur de Manchester United a offert un magnifique cadeau à sa bien-aimée Georgina, qui n’a hésité à le publier sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est à travers une photo publiée dans ses stories, que le mannequin a montré la boîte à bijoux ‘Malle Vendôme’ de Louis Vuitton que le footballeur lui a offerte.

geo kOqE U403091631619paD 220x400@abc - Georgina Rodriguez : Cristiano Ronaldo lui a offert un incroyable cadeau

Une « malle somptueuse pour transporter des pièces de haute joaillerie et rehausser, en même temps, leur beauté et leur pureté » avec des mesures de 62 centimètres de long, 140 de haut et 55 de haut, comme l’écrit Georgina elle-même sur la toile.

Créé pour « commémorer l’ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton sur la célèbre Place Vendôme, berceau des joailliers parisiens ». Un objet de prestige évalué à 124 000 euros.

Cette boîte à bijoux dispose également d’anses en cuir naturel, d’une fermeture à fermoir, d’une doublure en microfibre rose Ballerine et de pièces en métal doré, d’un miroir amovible, d’un buste pour présenter des colliers, d’un seau pour ranger une bague, de huit tiroirs pour ranger les bijoux et d’un sac Du transport.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Georgina Rodriguez : Cristiano Ronaldo lui a offert un incroyable cadeau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire