People

Georgina Rodriguez célèbre son héros Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez Célèbre Son Héros Cristiano Ronaldo

Le Portugal et la France se sont quittés dos à dos, dans le cadre de la 3ème et dernière journée du groupe F. Un nul qui qualifie les champions en titre pour les huitièmes de finale de cet Euro 2021, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, qui demeure le meilleur buteur de l’histoire de l’épreuve (14 réalisations). Quelques minutes après le choc, Georgina Rodriguez a publié une photographie sur les réseaux sociaux qui a ébloui une grande partie de ses millions de followers, pour célébrer le « héros » CR7.

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez est aux anges. Elle a affiché une mine très heureuse, hier, mercredi soir, à la suite de la qualification du Portugal, pour les huitièmes de finale de la 16ème édition du Championnat d’ Europe des nations. Le mannequin argentin a une nouvelle fois montré tout son soutien à son partenaire Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé contre la France (2-2), lors de la 3ème et dernière journée du groupe F.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez célèbre son héros Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a mis en ligne quelques photos avec Cristiano Jr, arborant le drapeau portugais et un maillot de la Seleçao, en plus de la vidéo du premier penalty transformé en force par son capitaine Cristiano Ronaldo. Le capitaine de la sélection portugaise a même transformé un deuxième penalty, qui lui permet de porter son total à 5 réalisations dans le tournoi et de terminer meilleur buteur de la phase de poules.

Comme prévu, cette publication de Georgina Rodriguez a rapidement fait le plein de likes, dépassant facilement la barre des 604 800 cœurs, en moins d’une heure. De plus, le mannequin de 27 ans a reçu des milliers de messages d’affection et de compliments envers sa splendide silhouette physique et son look.

« La reine », « Cristiano a beaucoup de chance d’avoir une femme formidable comme toi, respect pour toi reine amour », « Vive Portugal », sont les quelques commentaires à l’endroit de la compagne de Cristiano Ronaldo.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire