People

Georgina Rodriguez affole la toile par son look « casual chic » !

Georgina Rodriguez affole la toile son look casual chic

La compagne de Cristiano Ronaldo, la belle Argentine Georgina Rodriguez, a eu une journée de travail intense, vendredi, entièrement consacrée à la production, au tournage et à la photographie, pour le compte de sa nouvelle série de téléréalité sur Netflix. Sur ses réseaux sociaux, le mannequin a montré les coulisses de la production et le look qu’elle a choisi pour se présenter au travail.

Très soigneuse dans ses habillements, Georgina Rodriguez fait très attention à tous les détails, puisqu’elle est également une superstar dans le domaine du mannequinat, comme son compagnon Cristiano Ronaldo l’est dans le milieu du football. Georgina a misé sur un look « casual chic », qui associe un jean, des chaussures à talons nude et une chemise de marque Louis Vuitton. Cette dernière pièce fait partie des tendances de la saison dernière, les élégantes chemises de pyjama.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez, la sirène sort des eaux majorcaises

A noter que la chemise portée par Georgina Rodriguez ne vaut pas moins de 1 300 euros. L’autre paire de manches serait de tenter de copier le « modèle » de la petite amie du richissime footballeur portugais, d’autant que la pièce est en rupture de stock chez la marque de luxe. Il faut dire quand on est la bien-aimée de CR7, on peut se permettre une telle folie, de dépenser sans véritablement compter. « Jour de tournage. Bon week-end », a-t-elle posté sur sa page Instagram.

Nombreux de ses fans ont été éblouis par la nouvelle tenue de Georgina Rodriguez. « Ma belle, quoi que tu portes, tu seras belle », complimente Rahman. « Que Dieu vous donne une bonne santé, des bénédictions à votre famille, du succès dans vos projets. Prenez bien soin de vous au milieu de la pandémie. Salutations de l’Equateur », a souhaité Marcelo ilbay. « J’aime la simplicité de cette femme. Tant de gens devraient faire comme elle », a estimé Leonardo.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez dans ses œuvres à Cannes, bien bronzée !

 

georgina rodriguez affole 696x870 1

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire