Général Camille Makosso au cœur d’une grosse affaire d’escroquerie


Video player

L’usurpation d’identité est l’un des crimes les plus vieux au monde. La plupart du temps, ce sont les stars ou encore les personnes avec un taux assez élevé d’influence qui subissent ces genres de pratique. En effet, cette fois-ci, certains individus mal intentionnés se font passer pour le Grand Général Camille Makosso auprès de certaines personnes pour pouvoir leur soutirer des sous.

Ainsi, le Révérend Camille Makosso a posté sur sa page Facebook des preuves de ces malfaiteurs qui se font passer pour ou qui prétendent travailler pour lui.

Lire aussi: Camille Makosso prévient Chris Yapi : « Je n’ai pas peur d’être emprisonné »

Camille a mis en légende de ces images qu’il a postées : « QUAND DEMAIN DES GENS DISENT MAKOSSO M’A ESCROQUÉ VOUS MÊME REGARDEZ COMMENT LES GENS OPÈRENT? ».

Le révérend a profité de l’occasion pour redéfinir ce que c’est que l’art de la marmaille. Il s’exprime en ces termes : « LA MARMAILLE EST DE CRÉER UN PROJET, UTILISER SA TÊTE DE FAÇON HONNÊTE POUR ENTRER DANS DES RÉSEAUX ET INVESTIR ».

Camille Makosso passe par là pour rappeler à toutes les personnes qui pensent la marmaille est d’escroquer autrui. Il est à rappeler que le Général Camille Makosso a porté plainte auprès des autorités compétentes à Paris, Abidjan ainsi qu’au Cameroun où des personnes créent des faux comptes et pages Facebook pour se faire passer pour le révérend. Vigilance !

Lire aussi: Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Général Camille Makosso au cœur d'une grosse affaire d'escroquerie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire