People

« Laurent Gbagbo n’a pas été élu c’est un président illégitime » affirmait Alassane Ouattara

Laurent Gbagbo na pas ete elu cest un president illegitime Doingbuzz
Laurent Gbagbo n’a pas été élu, c’est un président illégitime, il mérite d’être chassé du pouvoir tels étaient les terminologies qu’employaient Alassane Ouattara et ses collaborateurs pour chasser avec force Laurent Gbagbo du pouvoir qui tentait de briguer un troisième mandat que la constitution lui autorisait.
Aujourd’hui Alassane Ouattara est-il rattrapé par le passé ? Après l’élection présidentielle du 31 octobre dernier, l’opposition ivoirienne dit ne reconnaît pas jusqu’alors Alassane Ouattara comme président démocratiquement élu. L’histoire se répète et le président Alassane Ouattara serait en train d’être rattrapé par son passé.
Hier il avait à son côté Guillaume Soro, le fils rebelle qui avait mis tout pour qu’il accède au pouvoir. Mais aujourd’hui ce dernier est tombé dans son disgrâce après sa démission à tête de l’assemblée nationale. C’est ainsi que débute une guéguerre entre les deux anciens collaborateurs.
En effet, Guillaume Soro est aujourd’hui la première personne à dénoncer la non validation de certaines candidatures de l’opposition ivoirienne. Il persiste et signe que Alassane Ouattara ne sera président de la Côte d’Ivoire même si la Commission chargée de superviser l’a proclamé vainqueur.
En tenant compte de toutes ces paramètres, on dirait que le président Alassane Ouattara est rattrapé par le passé en affirmant en 2010 que « Laurent Gbagbo n’a pas été élu c’est un président illégitime ».
--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire