Gareth Bale : Voici le prochain club du Gallois


Video player

Le super ailier Gareth Bale a confirmé son départ du Real Madrid, champion d’Europe et d’Espagne en titre, et il jouera la saison prochaine au Los Angeles FC, géant de la MLS.

L’ancien joueur de Tottenham quitte le Real Madrid après neuf ans passés au club, où il a remporté la Ligue des champions et la Liga.

Samedi soir, le Gallois de 32 ans a publié une vidéo sur son compte Twitter pour annoncer son transfert imminent à Los Angeles. La déclaration de Gareth Bale : « A bientôt, Los Angeles »« .

Lire aussi : Coupe du monde 2022 : le grand travail de Bale au Pays de Galles

Déclaration du président de la 3252 Supporters Union de LAFC, Kristian Garcia à propos de Gareth Bale

« Nous sommes tous très excités, nous ne nous y attendions pas nécessairement mais les fenêtres de transfert ont cette excitation supplémentaire que vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc c’est définitivement excitant d’avoir quelqu’un du calibre de Bale et nous sommes excités de l’accueillir à Los Angeles ».

« Je pense qu’un joueur de la gravité de Gareth Bale parle de lui-même, il a joué pour les plus grandes équipes, il a remporté la Ligue des champions, il l’a gagnée cinq fois, il a joué dans les plus grands matchs, et il a livré la marchandise dans les plus grands matchs. « Un joueur de ce calibre est connu dans le monde entier et nous sommes absolument ravis de l’accueillir ici. »

Lire aussi : Gareth Bale : voici son message d’adieu émouvant au Real Madrid

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire