GABON-TOGO : FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE ATTENDU À LIBREVILLE LE 13 JUILLET


Video player

Alors que dans l’entourage du chef de l’Etat gabonais on assure qu’Ali Bongo quittera bientôt Libreville, la communication présidentielle a annoncé ce 11 juillet qu’il recevra le 13 juillet son homologue togolais. Vraisemblablement, une manière de montrer que le chef de l’Etat gabonais qui n’est plus apparu en public depuis quelques semaines se porte bien. Ci-joint, le communiqué de la présidence de la République gabonaise.

ALI6FAURE - GABON-TOGO : FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE ATTENDU À LIBREVILLE LE 13 JUILLET

Ali Bongo et Faure Essozimna Gnassingbe. © D.R.

Libreville, le 11 Juillet 2020 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, recevra ce lundi 13 juillet 2020, son Homologue le Président de la République du Togo, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbe pour une visite de travail et d’amitié au Gabon. Les deux Chefs d’Etat auront l’occasion au cours du séjour du Président Faure Essozimna Gnassingbe à Libreville, d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre leurs deux pays.

Rappelons que cette visite du Chef de l’Etat togolais intervient après celle qu’il avait effectuée le 23 janvier dernier à Libreville, au cours de laquelle les questions relatives à la sécurité sous régionale et la lutte contre le terrorisme avaient été au cœur des échanges.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire