Actualités Gabon

Gabon : Ali Bongo enfin de retour après plusieurs mois de convalescence au Maroc

Publié par La redaction

Le président Ali Bongo Ondimba est rentré définitivement au Gabon après plusieurs mois de convalescence au Maroc.

Il est arrivé à Libreville samedi après-midi, accompagné de son épouse Sylvia. Les Gabonais se sont déplacés en masse pour accueillir leur président à l’aéroport après que le Parti au pouvoir a annoncé son retour et a appelé à un accueil chaleureux.

S’appuyant sur une canne pour marcher, Ali Bongo s’est déplacé lentement vers la foule. Il a d’abord levé la main gauche pour saluer la foule puis la droite.

Depuis son accident cardiovasculaire cérébrale le 24 octobre 2018, lors d’une visite en Arabie Saoudite, Bongo n’était revenu que deux fois au pays pour des courts séjours.

Crédit : rfi

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>